Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


CHEVAL DE FEU

Publié par Helena Myrafiori sur 6 Mars 2022, 16:31pm

 

Dans leurs messages les HE-Veilleurs parlent souvent d'un phénomène qui devrait apparaître prochainement dans le ciel et, qu'au regard de son intensité, nul ne pourra l'ignorer. Ils donnent la description d'un "cheval de feu" ou "d'un soleil tournant sur lui même". J'en suis venue à me demander s'ils ne décrivaient pas une explosion nucléaire ? A notre époque, il faut effectivement s'attendre à tout de la part de dirigeants égotiques...  Cependant, leur conclusion étant toujours positive, il faut tenter une autre explication. 

Les prophéties ont annoncé qu'à la fin des temps, la venue d'un "grand Roy d'effrayeur" indiquerait le début de la destruction du monde connu. Ce sera l'Apocalypse (ou Révélation) et à son apogée, la Lumière du Divin devrait revenir sur terre. Dans un des messages reçus, les Guides parlent explicitement de Phaëton, le fils du Dieu Soleil, conduisant son char solaire, de retour parmi les hommes. Que faut-il voir dans la symbolique de ce mythe ?  

Notre époque est propice au renouveau de la spiritualité plus en contact avec la nature et le monde des origines. Les cieux s’entrouvrent pour laisser apparaître la Vraie Lumière. Dans ce nouvel espace, l'homme trouvera enfin sa liberté et nul ne sera tenté de  l'emprisonner à nouveau. Ce nouvel état de conscience sera t-il propice à l’émergence d'une réelle fraternité ? Certes oui !  Mais cela arrangera t-il les assoiffés de pouvoir ? Certainement pas ! Alors comment manipuler les foules afin d'empêcher l'humanité d'atteindre le paradis ? Un monde sans guerres et sans luttes fratricides ? Un monde de paix, d'amour et de félicité ? La réponse se trouve ici :

Si vous ôtez toutes les voyelles au mot CoRoNa, vous obtenez : CRN

Si vous ôtez toutes les voyelles au mot uKRaiNe, vous obtenez : KRN

Ces deux abréviations signifient exactement la même chose : COURONNE

L'ACTION DIVINE SE CACHE DANS CES DEUX MOTS ! Alors, pourquoi avoir peur ?

Couronne c'est KHETER, symbole du divin dans la Kabbale et le retour de son énergie est clairement annoncé dans toutes les traditions ésotériques. Chaque être vivant est en droit de la recevoir afin d’éprouver la puissance du Verbe. Nous vivons aujourd'hui une grande opportunité de découvertes spirituelles ! En effet, si nous retrouvons notre part divine, plus jamais nous ne serons esclaves des forces de l'ombre ! Pour empêcher ce phénomène quasi magique, il suffit d'instiller la peur dans les esprits et la Lumière aura perdu le combat contre les ténèbres...

PEUR est l'anagramme de PURE. Pour éviter toute manipulation de l'ombre, il faut rester PUR. C'est-à-dire, être apaisé, confiant et joyeux !

Alors qu'un professeur interrogeait ses élèves : "Si la fin du monde advenait dans l'heure qui suit, que feriez vous ?" Chacun à son tour prit la parole : "J'irai embrasser mes parents... Je prierai... etc" Jean de Bosco, lui, répondit : "Je continuerai de jouer"... Admirable sentence qu'il serait bon ne pas oublier... (Cela n'empêche pas la solidarité et la compassion à l'égard de ceux qui souffrent).   

(Si vous diffusez ce texte, merci d'en notifier l'origine par respect pour  l'auteur !)  

       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Au début de l’épidémie, une voix dans mon oreille gauche m’a dit « le Corona, c’est la couronne du Christ »…
Répondre
F
bonjour Hélène,<br /> j'espère que nous trouverons u terrain d'entente pour un rv.<br /> En attendant je viens de prendre connaissance de votre dernier conte qui me ravie.<br /> Je vous Embrasse
Répondre
L
Bonjour Hélène,<br /> Savez vous si ce cheval de feu a un rapport avec les 3 jours de ténèbres dont j'entends parler depuis quelques jours ?<br /> Je crois que c'est une vielle prophétie, est-ce qu'elle vaut quelque chose ? ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Hélène, je lis toutes vos publications avec la plus grande attention et le plus grand intérêt, même si je ne fais que très rarement un commentaire.<br /> Merci pour les très puissantes vibrations que vous transmettez dans ces merveilleux contes.<br /> J'espère que cette année verra la publication de votre livre car c'est avec hâte que je l'acheterai.
Répondre
M
Merci Helene !🙏….oui : restons centrés et connecté à La Lumière car ça chauffe sur terre ! À bientôt de vous voir … gros bisoussss
Répondre
J
Merci Helene !
Répondre
V
Superbe !!! Merci de ce magnifique message d'espoir. Pour nous, les infos : c'est la zapette dans les mains.<br /> La pub qui veut nous diriger : même chose.<br /> Nous avons tous assez à faire de "nettement plus intéressant" que d'être inféodés à tous ces personnages.<br /> J'ajouterai qu'en parler, même de transmettre des messages "politiques" ou contre des personnes, c'est leur donner de l'importance et entretenir les égrégores de peur et de colère.<br /> Tournons-nous vers notre "soi intérieur" et demandons l'aide des célestes.<br /> Encore merci à toi Hélène de tes magnifiques messages.<br /> Je t'embrasse de tout cœur. <br /> A bientôt<br /> Viviane
Répondre
J
Merci beaucoup Hélèna,<br /> Oui la peur est un frein à notre Cheminement et à notre Liberté.
Répondre
C
Merci Hélène de raviver l'espoir en nos coeurs, personnellement j'ai la foi et je laisse la peur à ceux qui se gargarisent des médias et politiques.....je choisis la Joie et l'Amour.<br /> Bien à vous.
Répondre
F
Une vision qui éclaire et nous permet de garder foi et confiance. Merci !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents