Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


16 OCTOBRE 2020 : LA FIN DU MONDE OCCIDENTAL

Publié par Helena Myrafiori sur 3 Décembre 2020, 19:28pm

Quand on s'intéresse un tant soit peu au monde et à ses soubresauts, le plus important est d'apprendre à décoder les signes annonciateurs de grands bouleversements. Vous savez tous ce qui s'est passé le 16 octobre 2020 : un professeur, Samuel Paty, a été décapité par un extrémiste. Au-delà même de l'horreur que cet acte inspire, essayons de voir la signification symbolique d'un tel évènement. La date n'est pas anodine car elle est le miroir du 16 octobre 1793. Ce jour là, la reine Marie Antoinette était guillotinée sur la place de la Concorde (autrefois place de la Révolution). Cette exécution a sonné le glas de la monarchie française, bien plus que son abolition le 22 septembre 1792. Entre les deux évènements (mort de Samuel Paty et mort de Marie Antoinette) 227 ans se sont écoulés. Or, il faut savoir que ce nombre est un nombre archangélique car il porte en lui le 2 (la dualité) et 27 (la Lumière) ! 

Samuel Paty, en tant que professeur, représentait parfaitement la "République". Le ministre de l'éducation nationale, Jean Michel Blanquer, a eu raison de dire : "C'est la république qui est attaquée". Elle est plus qu'attaquée, elle est moribonde. Tant que la vérité ne s'est pas faite sur les évènements du passé et que les victimes ne sont pas réhabilitées alors, un jour, ces mémoires se réveillent et frappent à nouveau de la même façon. Je ne saurais dire si Marie Antoinette était innocente mais, en tant que mère moi-même, je trouve d'une grande cruauté de l'avoir séparée de ses enfants.   

A n'en pas douter, la 5ème République va disparaître ! Mais il n'y a pas qu'elle qui va disparaître... Mon amie Anne G. (coucou Anne et Jean Luc !) me faisait remarquer qu'un autre évènement d'importance est passé totalement inaperçu : dans l'édition 2020 de l'Annuaire Pontifical, le pape François a souligné fortement sa fonction d'évêque de Rome. Par contre, sa fonction de "Vicaire du Christ" n'est plus qu'un "titre historique"et reléguée en bas de page. Qu'est ce que cela signifie ? Le Pape est considéré comme le Vicaire ou représentant du Christ sur terre pour tous les catholiques. Mais alors si le Pape n'est plus le représentant du Christ sur terre, est-ce à dire que l'Eglise perd son essence et va cesser d'exister ? Le moins que l'on puisse dire c'est que le Pape François lui a donné le coup fatal ! Si les fondamentaux de nos sociétés disparaissent (état nation, église) qui les remplacera ?

Tous les ans, le président chinois s'adresse au pays devant des rayonnages de livres qui vont apporter un éclairage sur l'année à venir. Jusqu'à présent c'était "Le Capital" de Karl Marx ou "Le manifeste du parti communiste". En 2018, la communication a changé et derrière Xi Jinping était mis en évidence : "La révolution de l'algorithme maître" de Pedro Domingos, un essai sur l'algorithme de l'Intelligence Artificielle ! La Chine a créé la première dictature numérique de l'histoire. Le régime a mis en place un système internet interne appelé "La Grande Muraille" qui empêche les Chinois d'accéder aux sources d'information étrangères. Les mots "bu tongyi" ("je ne suis pas d'accord") sont interdits. Le président chinois a bien précisé qu'il voulait "l'unification des esprits". Tout le monde doit penser la même chose et trois cents millions de caméras installées dans tout le pays sont là pour le vérifier. Sans compter le crédit social grâce auquel vous pouvez devenir un paria du jour au lendemain, si vous n'obéissez pas aveuglément aux diktats du gouvernement ! Vous cherchez de quel côté viendra la dictature ? Ne cherchez pas plus loin, la Chine est prête à nous envahir, numériquement parlant, et sans effusion de sang mais au contraire avec notre consentement le plus total.

Pendant que nos gouvernants font "mumuse" avec le Covid, s'empêtrent dans leurs contradictions, veulent régler les problèmes avec du "en même temps", sont plus préoccupés de satisfaire tout le monde en ne contentant personne, uniquement pour valoriser leur pouvoir personnel, la Chine, elle, envoie des sondes sur la lune, visite les profondeurs des océans, prévoit l'arrivée de la 6G sur le sol chinois -dans un premier temps- et amassent des fortunes colossales en prévision d'un asservissement mondial grâce à l'eugénisme, l'intelligence artificielle, la robotisation, la surveillance généralisée, le contrôle de la moindre de nos pensées. Le rêve des psychopathes c'est l'Homme devenu Surhomme avec des capacités infinies et une obéissance totale. Hawking, avant de mourir, avait déclaré :" Une intelligence artificielle complète pourrait représenter la fin de l'espèce humaine". L'essayiste chinois YouShanDaBu a souligné "Il n'y a plus de lieu où nous puissions nous échapper ou nous cacher". Quant à George Orwell, il avait dit un jour que son livre "1984" n'était pas une prédiction mais un AVERTISSEMENT.

Entendrons-nous ces voix qui s'élèvent ? Cependant, il y un domaine où nul ne peut nous contraindre ou nous asservir, c'est celui de  la TRANSCENDANCE. En hébreu le Tétragramme Divin se prononce : YOD HE VAV HE. Pour simplifier on pourrait dire Yahvé. YOD c'est le germe divin. Si vous enlevez le YOD et que vous ne laissez que HE VAV HE, vous obtenez le mot "folie" ! Cela signifie que si l'humain ne cherche plus à s'élever spirituellement, c'est le désordre et le chaos qui règnent. C'est bien ce qui se passe aujourd'hui, non ? Il est malvenu de dire que l'on croit en Dieu et on se gausse de celui qui trouve refuge et consolation dans la prière. Pourtant... C'est la seule voie pour contrer l'esclavage programmé car aucun robot au monde ne pourra comprendre le désir d'immanence de l'homme. Vouloir se transcender c'est aussi une excellente méthode pour RÉSISTER et repousser l'ennemi !      

Bien sûr, des nuages sombres s'amoncellent à l'horizon et les années qui viennent vont être douloureuses. Il faudra les traverser avec Foi et Confiance car la Lumière n'est jamais aussi visible que dans les ténèbres...  

 

PAYS DE RETZ (Photo de l'auteure)

 

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si je ne m'abuse les 3 contes que les Hé-Veilleurs m'ont délivré sont :
- l'ibis rouge
- la jeune femme qui avait un amour immodéré pour les oiseaux
- les miracles existent
En revanche, je ne me rappelle plus dans quel ordre ils m'avaient été donné ;)
C'était il y a une dizaine d'années... cela ne nous rajeunit pas, lol !
Répondre
C
Je suis la jeune... J'ai oublié un mot... la jeune femme ;)
Répondre
C
Coucou Hélène,
Cela fait fort longtemps que l'on ne sait vu... Je suis la jeune du conte "les miracles existent" ainsi que deux autres... Peu importe...
Je te remercie pour tes explications, sur la symbolique de ces évènement, ainsi que celles de Anne G qui d'ailleurs me font directement penser à l'incendie de Notre Dame où tu trouveras dans le lien ci-dessous l'explication de la symbolique d'après un russe Cédric-Michel Leclerc.
Le lien ici : https://www.youtube.com/watch?v=SjPMOnUIBws
J'apprécierais d'ailleurs ton point de vue à ce sujet ;)
Amour Lumière Joie et Foi à toute l'Humanité
Cécyle
Répondre
P
Quel plaisir de vous lire, cela fait tellement longtemps.
Répondre
C
Merci Hélène pour cet éclairage, pas rassurant ....mais pourtant au fond de mon coeur cette Lumière brille déjà et elle ne cessera de grandir tant qu'il y aura des personnes qui croiront en l'avenir de l'humanité.
Répondre
R
Bonjour, Merci Hélène. Ecrit très intéressant. Au plaisir de vous revoir mais encore faut il l'accord des hautes autorités. ???
Répondre
V
Plus que jamais la prière est indispensable pour que la Lumière vienne à bout définitivement de l'ombre
Répondre
H
Merci Victoria pour ce commentaire très intéressant. Il ne faut pas oublier non plus le RCPE, signé en novembre 2020 par tous les pays asiatiques et qui forme le plus grand bloc commercial du monde ! Il y a aussi la "route de la soie" qui passe par les pays de l'est et permet d'inonder les pays occidentaux de produits à des prix défiant toute concurrence ! Pendant ce temps là, l'Europe est en train de s'appauvrir à grande vitesse. Mais ne nous inquiétons pas, le Grand Timonier chinois va nous sauver, mais à quel prix ?
V
Constat réel et authentique . Si vous lisez le livre de Klaus Schwab patron du forum économique mondial = forum de Davos plus communément c'est plus ou moins ce que vous êtes en train d'expliquer . Par ailleurs ce qui se passe dans les élections américaines c'est aussi la tentative de prise de pouvoir des chinois qui ont manipulé les élections avec des serveurs et toute cette technologie très avancée et les algorythmes mathématiques donc exactement ce que vous mettez en exergue
le communisme n a jamais disparu au contraire il s'est étendu subrepticement exactement comme la Vierge l'avait annoncé à Fatima et à la Salette
le pape pour moi est l'antéchrist la bête de la mer plus précisément et il marche main dans la main avec les mondialistes
encore une fois merci Madame pour votre éclairage et votre perspicacité
Répondre
J
Merci encore Hélène pour tes messages et tes conseils ....
Je trouve que nous sommes déjà dans les ténèbres et toi tu nous aide, tu nous illumine ....
Bien à toi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents