
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette photo de Macron m'a toujours fascinée car elle délivre un message très fort : celui de la puissance du patriarcat et de l'allégeance de notre président aux Vieillards qui dirigent le monde depuis des millénaires. Ce pouvoir, heureusement, ne durera pas, et je vais vous en donner les raisons.
D'après les travaux de Bertrand Portevin, nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau en 1944. Ce signe, étant placé sous l'influence d'Uranus, nous avons pu voir l'émergence des nouvelles technologies, de plus en plus envahissantes. La robotisation va s'accélérer afin de soumettre définitivement le monde du Vivant et remplacer l'aléatoire par le programmé. Pouvoir suprême de l'homme !
Il faut remonter aux sources de l'humanité pour comprendre comment les évènements se sont enclenchés et ont conduit les dirigeants au pouvoir absolu, générateur de chaos.
A l'ère du Lion, l'humanité était placée sous la protection du Matriarcat. C'est ce qu'on appelle "l'Age d'Or". Ce régime a duré jusqu'au 8ème siècle avant JC. Il délivrait l'enseignement des lois de la Nature donné par des Prêtresses, guidées par le monde végétal et principalement les arbres et les champignons ! Plus tard, les Apôtres du Christ furent appelés : "Boanerges" c'est-à-dire "Fils du Tonnerre". On a pensé, à tort, que cette dénomination résultait de leur caractère bouillant. Il faut creuser pour en trouver le sens profond. "Les fils du tonnerre" sont simplement les champignons ! Ils sont dénommés ainsi car ils apparaissent souvent après un orage. Cependant, ce n'était pas n'importe quel champignon mais principalement l'amanite tue-mouches qui agit sur la conscience de l'utilisateur et la modifie. Encore faut-il connaître parfaitement son usage, ce que devaient savoir faire les Grandes Prêtresses des temps anciens et, plus près de nous, les Apôtres... C'est ainsi que nos ancêtres ont pu avoir accès à la Connaissance.
La Déesse, aux origines de l'humanité, est la personnification des beautés de la Nature et de l'unité avec le Divin. La Mère Originelle se nommait EVA. Chez les Hindous, en mettant l'article démonstratif devant son nom on obtient D-EVA. Plus tard, en rajoutant la lettre I, symbole du sexe masculin, on obtient IEVA. Plus tard, on va rajouter un H, qui signifie en langue araméenne "Etre, souffle de vie ou Vie" (Renan : "le peuple d'Israël"). Qui deviendra IHaVHe, soit YAVHE ! Ainsi, le Féminin Sacré, créateur de Vie, va être totalement occulté, voire même éliminé.
Il faut aussi rappeler l'origine du mot DIEU qui, au Moyen Age, s'orthographiait DIEV. Ce mot vient du sanscrit DEVA qui signifiait : "Femme Lumière" "Femme Esprit".
Intéressons nous à la légende d'ADAM et EVE. Nous l'avons vu, EVE c'est la Déesse Primordiale. Elle est reliée au monde végétal. Pour cette raison, elle peut dialoguer avec l'Arbre de la Connaissance. ADAM, lui, est relié au monde animal d'où son émanation qui est le Serpent. Au moment où le monde végétal et le monde animal vont entrer en discordance, c'est l'esprit corrupteur du serpent qui va dominer et engendrer la souffrance ("Tu accoucheras dans la douleur", "Tu travailleras à la sueur de ton front"). Et favoriser l'émergence du Patriarcat. L'homme et la femme vont être chassés du paradis, c'est-à-dire de l'Age d'Or, époque bénie où l'humain cohabitait harmonieusement avec la Nature.
Dès lors, les prêtres, dévoués au Patriarcat, vont tenter de supprimer définitivement la femme dans l'histoire de l'humanité. La légende de CAÏN et HABEL, censée représenter une lutte fratricide est plutôt une guerre entre le masculin et le féminin. On comprend mieux la jalousie qui a conduit CAÏN au meurtre symbolique de "sa sœur".
HABEL est la "Femme Esprit". Fabre d'Olivet explique : « La faculté féminine créatrice est désignée sous le nom d'Hébé qui, dans l'idiome phénicien, était celui de l'amour féminin. Dans la secte des Pasteurs, on enseigne que, dès l'origine des choses, il existait 2 êtres : l'amour et le chaos. L'amour, principe féminin spirituel, le chaos, principe masculin matériel (chaos vient de Kaïn) » (L'État social de l'homme).
On comprend mieux pourquoi le Divin a préféré l'offrande d'HABEL plutôt que celle de CAÏN : le don de la femme respecte la Nature (l'agneau c'est-à-dire en langage symbolique, la jeune fille) celui de l'homme l'asservit (l'agriculture et la possession de territoire ).
Quand CAÏN tua HABEL, ce fut le premier stade de la désintégration du pouvoir féminin. Et la fin du pouvoir magique. En effet, la femme est reliée à l'Esprit, donc à l'infini. L'homme, lui au matériel, donc au fini. L'homme, par ses passions, arrête son progrès mental, puisque son principe de vie descend. Jusqu'à l'âge de 26 ans, il augmente sa masse médullaire puis bientôt sa progression s'arrête et les sutures de son crâne se ferment. Par contre, chez la femme, cela ne s'arrête jamais et elle continue son évolution ascendante. Les sutures de son crâne ne se ferment qu'après 60 ans. Cela lui donne un pouvoir phénoménal ! Les Anciens le représentaient par l'épi de blé qui, sans cesse, se renouvelle.
Les Initiés connaissaient tous ces mystères. Pour cette raison, ils avaient appelé la capitale des Francs : Paris soit Par-Isis. Les Templiers, eux, dédiaient tous leurs ouvrages à Notre Dame et avaient une dévotion à Marie Madeleine. Bien sûr, elle n'est pas l'épouse du Christ, ce qui est encore la réduire à un rang subalterne ! Elle est la Mère Universelle, créatrice des Univers. Elle anime, ordonne, règle et dispense des bienfaits. D'où l'intérêt que lui portaient les Anciens car elle peut transmuter la destinée et sortir de la roue karmique tous ceux qui ont une dévotion pour elle.
A ce stade, vous vous demandez : "Et Macron dans tout ça"? J'y viens.
Nous sommes donc au début de l'ère du Verseau. En langue des Oiseaux cela peut se traduire par : Verse-Eau, Vers le Haut ou Vers O, principe originel de toutes choses. Le O c'est aussi le zéro. En hébreu on l'appelle "Kéther" la couronne, car l'Ovule féminin est le résultat d'une opération sacrée qui va engendre Sagesse et l'Intelligence. Est-ce que le retour de ces deux vertus intéressent les Patriarches ? Bien sûr que non ! Ils veulent continuer leur domination et leur œuvre de destruction, au détriment de la Nature et de toutes les formes de vie.
Regardez autour de vous la croissance exponentielle des dictateurs dans le monde ! Ils sont tellement arrimés à leur pouvoir temporel qu'ils n'ont aucune conscience des dégâts qu'ils commettent ! Par toutes les formes de manipulation, ils vont empêcher la survenue de l'ère du Verseau, du Féminin Sacrée. Emmanuel, en hébreu, signifie " Dieu est avec nous". Evidemment le Dieu en question n'est certainement pas D-EVA, mais plutôt YAVHE, le Dieu guerrier.
La photo de son intronisation, avec en arrière plan la pyramide du Louvre, en dit long sur ses intentions. Il est au service d'un système pyramidal qui s'octroie tous les pouvoirs au détriment de tous les esclaves, en bas de l'échelle. Macron est donc un Pharaon. Ce mot vient de "Pharaï" qui signifie "parler". On peut donc dire de lui qu'il est un excellent communicant ! Il devrait bientôt montrer son nouveau visage... Il a été élu le 14 mai 2017 et la période du 14 mai au 19 mai 2018 s'annonce à haut risque. Le 14 mai est le jour de l'inauguration de l'ambassade des Etats Unis à Jérusalem et le 19 mai verra le mariage du Prince Harry d'Angleterre. Les HE-Veilleurs disent, qu'à cette époque, nous aurons l'impression "d'être pris à la gorge". Fin de la 5ème République? Sortie préparatoire de l'euro et par conséquence fin de l'Europe ? Problèmes économiques, nucléaires, tout est possible... Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui travaille pour l'armement français et il me disait, qu'à l'heure actuelle, dans son entreprise, ils préparent la 3ème guerre mondiale, prévue pour 2023 !
Heureusement, nous avons une porte de sortie qui s'appelle le Matriarcat. Lui, est matrilinéaire et fonctionne donc plus en réseau. Aujourd'hui, nous en voyons les prémices. Sans jouer les potiches ou les pâles imitations des hommes, les femmes reprennent leur juste place (affaire Weinstein). L'humanité s'intéresse de plus en plus à la Nature et plus particulièrement au végétal. On voit l'apparition de nouvelles manières de cultiver la terre, plus respectueuse (la permaculture). On retourne dans les forêts et on redécouvre les effets guérisseurs des arbres (l'arbre est le symbole de la Mère Divine). Tout cela est de bonne augure, gardons espoir !
Huit révélatrices sont déjà apparues :
Commenter cet article
Hugo 20/05/2019 13:12
perraud 21/04/2019 21:18
Léonard Jean François 17/02/2019 03:06
Urbain 24/07/2018 23:33
Shana 18/05/2018 17:14
bellokan 13/05/2018 10:56
Françoise G 28/04/2018 23:39
Jean-Claude 28/04/2018 21:09
B. 28/04/2018 12:56
Kemosabe 28/04/2018 10:12