
Les personnes qui ont fait l'effort de venir dialoguer avec les HE-Veilleurs savent, qu'après la légende, on a la possibilité de poser des questions d'ordre personnel ou général. Le dialogue est toujours très fructueux et, en ce qui me concerne, m'a été d'une aussi grande utilité que le conte lui-même. J'ai appris énormément de choses grâce à ces entretiens. J'ai tenu, aujourd'hui à vous faire partager certaines anecdotes ou découvertes intéressantes.
Alors que je recevais une personne, venue pour la première fois, voilà que j'entendis soudain sonner à ma porte. Je n'attendais personne en dehors de ma consultante. Néanmoins, j'allai ouvrir : personne. La sonnerie retentit une seconde fois mais avait totalement changé de sonorité ! Ce n'était plus un carillon mais une série de cinq notes qui se répétaient à l'infini. Lorsque je pénétrai dans le cabinet où patientait ma cliente, les cinq notes me suivirent et commencèrent à résonner dans la pièce, tournant en rond au-dessus de nos têtes puis rebondirent sur les murs pour finir par résonner sous la table ! Saisies de stupéfaction, la jeune femme et moi-même, restions dans un silence quasi religieux. Cependant, je mis en marche mon enregistreur et pus ainsi garder trace de cet évènement extraordinaire. Le phénomène dura une heure et demie et pendant tout ce temps, les cinq notes tournaient sans cesse autour de nous à intervalles réguliers ! Ce jour là, je ne pus délivrer de conte tant la séance fut perturbée par cette manifestation surnaturelle. Quand ma patiente décida de partir, les cinq notes l'accompagnèrent à la porte et finirent par retentir dans mon jardin, avec une si grande intensité, qu'on eut soudain l'impression d'un orgue dans une cathédrale ! Je n'ai jamais vraiment eu d'explication à ce prodige mais j'ai toujours gardé l'enregistrement de cette journée mémorable. Un musicien, qui l'avait écouté, m'a dit que cette suite musicale était exemplaire au point de vue rythme et mélodie. Sans doute la musique des sphères...
Une autre fois, alors que j'attendais un patient qui tardait à venir, je finis par m'assoupir et je fis un étrange rêve : je voyais une femme au bord d'un lac, admirant le reflet de la pleine lune à la surface de l'eau. La scène dégageait une atmosphère étrange d'irréalité et de concret à la fois. Je pouvais percevoir tous les détails et avais presque l'impression de sentir sur mon visage la fraîcheur de la nuit... Soudain, on sonne à ma porte : ce n'est pas un homme qui se présente mais une femme. Elle me dit qu'elle remplace son ami, souffrant ce jour là. Qu'à cela ne tienne, allons y ! Il faut savoir que les contes sont toujours délivrés avant la série de questions et toujours sans que je sache qui est la personne et pourquoi elle est venue.
Je me mets en méditation et voilà que je vois apparaître une femme au bord d'un lac qui regarde le reflet de la lune à la surface de l'eau ! La séance terminée, la patiente me dit qu'elle est sidérée car cette histoire retrace à l'identique un rêve récurrent qu'elle fait depuis l'enfance mais dont elle n'a jamais pu connaître la fin, car elle se réveille toujours avant. Or, voilà qu'on lui raconte son rêve en entier ! Malgré tout, cet épisode m'a fait froid dans le dos car il indique que les Guides savaient pertinemment que le rendez-vous prévu pour un homme allait être pris par une femme, et celle-ci en particulier ! Est-ce à dire que tout est prévu à l'avance et depuis fort longtemps ? En tout cas, cet imprévu a suscité en moi beaucoup de questionnements sur la condition humaine... Rêve ou réalité ?
Il faut être très attentif à ce que l'on demande aux Guides et à la façon dont on le formule. Ils ont un côté un peu "jésuite" et prennent stricto sensu nos interrogations. Ainsi, une jeune femme avait demandé à n'avoir que son conte, estimant qu'elle n'avait pas de questions précises. La séance se déroule normalement mais, contre toute attente, la consultante décide tout de même de soumettre aux Guides quelques interrogations. Le lendemain, elle m'appelle et me dit : "Dans mon enregistrement de la séance d'hier, je n'ai que le conte ! Ensuite plus rien ! L'enregistrement s'est arrêté brusquement avant mes questions !" C'est bien ce qu'elle avait demandé, non ? N'avoir que son conte ?
Bien que ne contactant pas les défunts (ce n'est pas mon rôle), il m'arrive parfois d'avoir des messages des disparus. Un jour, un homme demande aux HE-Veilleurs si sa mère, décédée il y a quelques années, a quelque chose à lui dire. La réponse est étonnante : "Mon fils, tu as raison, 2 + 2 = 5" !
A la fin de la consultation, mon patient me dit : "Pendant toute mon adolescence, j'avais d'âpres discussions avec ma mère et elle me répondait toujours : mon fils, tu es jeune et tu crois détenir la vérité, mais dans la vie, 2 + 2 = 4 !" Et invariablement, il lui rétorquait : " Non, maman, 2 + 2 = 5 !"
Le plus réjouissant dans cette histoire c'est de savoir que la vision de "l'autre côté du miroir" n'est pas la même qu'ici bas et la rationalité n'a pas de mise. La conscience étant plus ouverte, tout s'amplifie et s'accroît de façon illimitée. La réalité est-elle vraiment la réalité ?
Les HE-Veilleurs sont aussi très pragmatiques et donnent parfois des solutions surprenantes. Un jour, je reçois un couple dont le souci principal est l'insomnie chronique dont souffre leur fils aîné. Cette situation entraîne beaucoup de tensions au sein de la famille. Les Guides conseillèrent aux parents de faire en sorte que l'enfant ait toujours près de son lit un marteau ! Avec la contrainte que l'enfant fabrique lui-même cet outil... Bien sûr, quand le couple rentra chez lui et proposa cette solution à l'adolescent, celui-ci ricana en disant que cela ne marcherait jamais ! Cependant, avec l'aide de son père, il tailla dans un morceau de bois, un marteau tout à fait convenable et le déposa sur sa table de chevet. Le lendemain matin, stupéfaction ! Le jeune garçon n'avait jamais aussi bien dormi (nul besoin de l'assommer...) ! Depuis, son problème n'est plus qu'un lointain souvenir.
J'ai aussi l'exemple d'une amie qui perdait ses cheveux par poignées à qui les Guides ont conseillé un produit qui venait à peine d'être élaboré. Quand elle a appelé le Laboratoire qui le fabriquait, stupéfaction du directeur ! Il n'était même pas encore distribué en pharmacie ! Cette lotion s'est révélée très efficace et quand j'ai revu mon amie, trois mois plus tard, sa chevelure était abondante et soyeuse!
Les HE-Veilleurs sont férus d'histoire et j'ai appris beaucoup sur nos origines grâce à leurs messages. Par ailleurs, ils expliquent très clairement le pourquoi de notre venue sur terre et le sens de notre destinée. C'est très simplement dit et leurs explications sont à la portée de tous. Un jour, peut-être, je ferai un article sur ce thème.
Leur domaine de compétence s'étend aussi à certaines prédictions et plutôt que de m'étendre sur le sujet, je vous poste deux vidéos qui me paraissent bien refléter une réalité que personne ne veut voir mais que nous subirons tous, à moins qu'un jour, enfin, on se réveille... Et se réveiller devient de plus en plus urgent...(Vous souvenez vous de ce que je vous avais dit au sujet d'Erdogan ?) Je n'en dévoilerai pas plus car je n'ai pas envie de jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais si on n'a pas un minimum de lucidité et de fraternité, notre avenir risque d'être bien sombre...
PAYS DE RETZ (Photo de l'auteure)
PS : Je tiens à remercier chaleureusement tous les Parisiens (amis ou inconnus) qui m'ont aidée lors de mon accident. Par leur soutien (moral ou matériel), j'ai pu rejoindre mon domicile à Nantes sans trop de dommages ! Encore merci !!!!
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fe8fsfwo6R-Y%2Fhqdefault.jpg)
Skid Row Downtown Los Angeles Christmas Day 2017
Skid Row Downtown Los Angeles Christmas Day 2017 http://www.HomelessLivesMatter.org http://www.Twitter.com/HomelessMatters http://www.FaceBook.com/HomelessLivesMatter
Les classes moyennes laminées par le globalisme et le mondialisme
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F04Z3Rd0rD_I%2Fhqdefault.jpg)
Homeless People in Anaheim, California or Third World Country?
Update on the current situation https://youtu.be/ULax7bNpmAU How did this happen? Take a guess... Newer video by Millie Weaver: https://www.youtube.com/watch?v=uFujzJrvNXA&t=13s Links cited: ...
La chute des Etats-Unis, à qui le tour ?