Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


CHEVAL BLANC, CHEVAL NOIR

Publié par Helena Myrafiori sur 11 Décembre 2016, 11:59am

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La voie de la sagesse, sortir du monde de l'âme (monde de dualité, mais dualité nécessaire en phase apprentissage) pour cheminer vers le monde de la source spirituelle, le monde de l'esprit appelé aussi le monde aussi de l'unité...= transformation!<br /> le véritable travail n'est pas à faire autour de nous, mais en nous, on en revient toujours au même.<br /> Bonne route en toute confiance et sérénité (clin d'oeil)
Répondre
F
Je crois qu'il faut accepter les épreuves qui nous accablent. Elles ont souvent un sens. Mais, la route est longue avant de comprendre.<br /> Il y a d'abord la révolte, le déni, puis l'accablement du chagrin, et un jour, on s'autorise à regarder autour de soi. On se relève enfin.<br /> Nous avons une grande capacité à recommencer. <br /> Ton conte me parle plus dans le sens de l'acceptation, ce que certains appellent la résilience.<br /> peut être, je me trompe ou simplement je vois les choses différemment...<br /> Mille merci pour ce beau conte........
Répondre
H
Les contes permettent de multiples interprétations, et toutes sont valables. L'important c'est d'avancer dans notre compréhension des lois de l'univers (unis-vers....).
B
Bonjour Hélène,<br /> C'est étrange, je me demandais ce matin comment être sûr de ma voie, laquelle choisir parmi les possibilités qui se présentent à moi. Et voila que l'ombre et la lumière arrivent au grand galop. Lâcher prise et accueillir ce qui vient patiemment et sereinement.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
D
Bonjour Hélèna, Merci pour ce conte puissant et riche d'enseignement...Quand l'ombre sera transformé en lumière, quel monde magnifique nous aurons. Belle journée Bisous
Répondre
F
Bonjour Hélène,<br /> Toujours autant de plaisir à lire vos contes.<br /> Vous avez été mon rayon de soleil ce matin qui a éclairé la partie ombre de la journée naissante.<br /> Pas le rayon de soleil qui est illusion mais celui qui éclaire le chemin. Juste ce qu'il faut pour sortir de l'ombre.<br /> Merci à vous .<br /> Très belle journée ensoleillée.<br /> A très bientôt<br /> Je vous embrasse
Répondre
H
J'ai oublié de préciser que ce conte est la description de notre chemin spirituel : soit on maîtrise notre instinct, soit il nous domine. Quand il nous domine, notre progression est chaotique et a tendance à s'emballer. Si nous maîtrisons nos passions, l'évolution se fait lentement mais sûrement ! C'est un travail quotidien d'où l'insistance dans le conte de : "un matin, toute une nuit, chaque jour, régulièrement, etc." Il faut veiller sur sa lampe !
Répondre
J
Merciiii encore pour ce Conte ! Bonne et belle soirée ...
Répondre
E
Merci Helena pour ce conte !<br /> Encore une fois, c'est un beau voyage et une belle leçon d'humilité et d'humanité que tu nous livres là !<br /> Je te souhaite de transcender toutes tes ombres !
Répondre
D
Merci pour ce conte magnifique et son enseignement. <br /> J'ai pris contact avec vous par mail il y a quelques jours. Vous m'avez d'ailleurs apporté une réponse. J'ai essayé à plusieurs reprises de vous répondre mais sans succès. Mon mail est revenu "indélivré". Je ne comprends pas mais je vous remercie ici de votre réponse. Je vais continuer à sonder ma part d'ombre et de lumière et chercher à découvrir mon conte personnel.
Répondre
H
Bonjour Anne Marie, <br /> Je finis toujours par recevoir les mails, bizarre.... Réessayez et je vous répondrai. Bonne journée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents