Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


LA RUSE DE LA VIE POUR QUE NOUS RETROUVIONS NOTRE COURONNE

Publié par Helena Myrafiori sur 15 Mars 2020, 17:06pm

Courant 2019, les Hé-Veilleurs avaient prévenu une de mes consultantes qu'un drame épouvantable allait toucher la Chine et qu'ensuite le monde entier allait être impacté. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne se sont pas trompés.... De plus, début 2020, j'ai été prise de violentes crises d'angoisse car la nuit je ne cessais de rêver de  rues désertes et de villes abandonnées.... Les Guides avaient recommandé, dès l'année dernière, de faire des réserves et de se protéger. Les personnes qui ont écouté leurs conseils ne peuvent que s'en féliciter, dont moi !

Cependant, dans un précédent article, j'indiquais qu'il fallait avoir des mesures de protection en temps d'épidémie. Une personne a réagi en me déclarant que cela pouvait être source de peur et qu'elle-même avait "confiance en la vie". Sous entendu, ma mise en garde induisait une psychose inutile. Je lui ai répondu que chaque fois que je montais dans ma voiture, je mettais ma ceinture de sécurité. Est-ce en raison d'une peur irraisonnée ou d'une paranoïa aiguë ? Non, car j'ai envie de me protéger et de ne pas perdre la vie bêtement en cas d'accident. C'est une simple mesure de prudence que nous appliquons tous, sans même réfléchir. Pourquoi en serait-il différemment lorsque notre monde vacille ? La leçon numéro un est que nous devons préserver notre bien le plus précieux, la vie ! Pour ma part, j'ai de plus en plus de mal avec les "méditations collectives d'envoi d'amour et de lumière au coronavirus" pour se préserver. Tout cela fait partie d'un monde ancien qui n'a plus cours, celui des illusions... Les Guides ont également précisé que l'année 2020 allait être celle de l'INTELLIGENCE. Nous allons retrouver le chemin du bon sens et nos valeurs fondamentales. La parole des chercheurs et des médecins, que nous avons tant décriés, va être à nouveau entendue. Ce seront eux les stars de demain car ils auront sauvé nos vies jusqu'à leur propre sacrifice. Quant aux donneurs de leçons qui nous culpabilisent depuis des années, ils paieront le prix de leurs mensonges. Beaucoup de nos gouvernants sont testés positif, est-ce un hasard ? Le "corona", la couronne, touche la tête... Donc le pouvoir et par là même le mental... Rien n'est dû au hasard et tout a un sens. La Nature va tout remettre à l'endroit. A ce propos, le coronavirus inverse l'information dans les cellules de notre corps et, pour se défendre, celui-ci va créer une inflammation. "Inverser l'information" : le président chinois avait déclaré que ce virus était un démon, et c'est bien ce que font les esprits démoniaques, ils inversent la réalité et nous coupent de notre intuition. 

Restons pragmatique et, dans un premier temps, je vais vous donner quelques conseils pratiques dûment testés par moi même (bien que n'étant pas habilitée à le faire, n'appartenant pas au milieu médical) :

Le problème principal est qu'il y a rupture de masques de protection. Voilà comment en fabriquer :

1) Acheter un filtre à charbon pour hotte aspirante :

 

2) Découpez le à la taille d'un masque chirurgical (vous pourrez en confectionner plusieurs avec un seul filtre). Puis taillez un tissu de coton de la même grandeur. Ensuite, vous cousez ensemble le filtre à charbon et le tissu que vous allez imbiber de savon de Marseille. Vous rajoutez un élastique et vous obtenez un masque ! Pour le stériliser après l'avoir porté, je le passe 3 minutes dans mon cuit-vapeur, je le laisse sécher et je l'enduis à nouveau de savon de Marseille. Cela ne sera pas suffisamment protecteur pour du personnel de santé mais pour aller faire ses courses, oui. Car le but est d'éviter les gouttelettes qui transportent le virus et le virus n'aime pas le savon ! On peut rajouter quelques gouttes d'huile essentielle de Saro :

L'eau de Javel est excellente contre tous les virus et bactéries. Bien sûr, c'est agressif, ça sent mauvais mais ce n'est pas cher et on en trouve encore partout. Le coronavirus n'aime pas la chaleur, pour ma part, je compte bien sacrifier mon cuit-vapeur pour stériliser mes gants, par exemple (je n'ai qu'une paire de gants ménagers). 

En cas de fièvre (ne pas utiliser en cas de problèmes cardiaques) l'écorce de quinquina rouge est recommandée :

La meilleure protection c'est le CONFINEMENT ! Pour bien entraîner ses poumons (sauf contre indications) vu que ce ne sera pas le moment d'aller faire du jogging ou une ballade à vélo :

Quant à l'alimentation, je vous conseille seulement les légumes lacto-fermentés :

Pour le reste, le moral est très important. C'est très émouvant de voir les Chinois ou les Italiens chanter en chœur avec leur voisinage depuis leurs appartements ! Nous allons vaincre ce virus tous ensemble ! Prenons exemple sur le propriétaire milliardaire d'Alibaba en Chine. Sur ses propres deniers, il aide généreusement l'Italie grâce à l'envoi de masques et de personnel médical. Prenons exemple également sur ce joueur de foot, Cristiano Ronaldo, qui va prendre en charge l'intégralité des salaires de médecins et infirmiers plus l'hébergement gratuit de malades dans ses hôtels au Portugal. Cette épidémie va nous obliger à sortir de notre individualisme et à travailler collectivement. N'est-ce-pas ce que nous avons demandé depuis toujours ? Regardons de plus près la "couronne" :

  • sa place au sommet de la tête évoque un point de rencontre entre l’âme et l’Esprit, l’union entre l’homme et son Créateur, le point de contact entre le haut et le bas,
  • sa forme circulaire évoque le cercle, domaine du céleste,
  • la couronne évoque aussi le cercle solaire,
  • dans la kabbale, Kether (la couronne), au sommet de l’Arbre des Sephirot, exprime l’absolu, le dépassement de l’être.

La couronne divinise l’humain, lui donne une nouvelle dimension, un nouveau pouvoir, un nouveau rang.

Seront ainsi couronnés ceux qui ont réellement l’intention de s’élever, et qui n’ont pas peur de combattre ce qui fait obstacle en eux-mêmes (les passions, les mensonges, les critiques, les illusions).

Le couronnement est la promesse de l’illumination future : l’âme sera irradiée par la Lumière divine et le plus haut niveau spirituel sera atteint, donnant naissance à l’homme-Lumière (Le Grand Monarque).

Nous allons être obligés de nous recentrer sur l'essentiel. L'essentiel c'est de ne pas oublier que la mort fait partie de la vie et, qu'avoir l'humilité de le reconnaître, est  indispensable pour bâtir un monde nouveau. Nous allons certainement verser des larmes, mais dans un futur proche, elle seront de joie. Nous aurons remis la Vie, sous toutes ses formes, au centre de nos préoccupations.

Nous sommes à l'heure du choix. Sortons de la dualité bien-mal qui nous a amenés à bien des impasses et des erreurs. A nous de reprendre notre place juste et à faire entendre nos voix. Oui, "la vie est en train de ruser" pour que nous puissions remettre le Divin (la Couronne) au plus profond de nos cœurs. Je crois fermement en notre victoire commune...  

 

 

Photo Solène Myran  Duncan

Infos en direction de ceux qui croient encore à une "gripette " : 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annabelle 09/04/2020 21:59

Merci infiniment Hélène pour votre blog. Cela m'éclaire et me permet de mieux vivre ce confinement. Au plaisir de vous lire, Annabelle

Shana 25/03/2020 17:46

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Hélène 16/03/2020 19:28

Merci à tous pour vos commentaires judicieux : il faut écouter votre intuition, elle peut vous sauver la vie ! SI vous avez reçu un message par rapport à l'atlas, essayez d'approfondir... Merci à Pierre et Léa : très intéressant ! Pour répondre à Jean Claude, tout aurait dû être mis en place il y a un mois ! Nos politiques savaient mais ils ne voulaient pas donner raison aux populistes... Quand tout cela seraterminé, il faudra qu'ils rendent des comptes...
D'après mes sources, en Chine ce n'est pas FINI ! Au contraire, cela repart de plus belle ! L'épidémie pourra durer un an et faire beaucoup de victimes...
Si vous sortez, n'oubliez pas de vous déshabillez complétement en rentrant chez vous et lavez aussitôt votre linge ! Chaussures passées à l'eau de Javel ou à l'alcool. Et surtout, restez chez vous !!! Je vais en profiter pour mettre plus d'articles sur mon blog pour vous soutenir moralement. Tenez bon la Victoire est au bout !

Jean-Guy 16/03/2020 11:50

Merci à vous et aux Hé-veilleurs

Jean-Claude 16/03/2020 11:33

Encore merci à Toi Hélène ....
En tous cas ce qui me surprend (en fait pas vraiment, malheureusement) depuis plusieurs semaines, c'est que très peu de directives ou mesures conservatoires ont était donné à la population, aux services de santé et de secours. Ces directives ont était donné avec beaucoup de retard ... alors que l'on sait faire pour éviter une pandémie ...

Géraldine 16/03/2020 07:17

Merci Hélène pour ces précieux conseils ✨????✨

pierre 16/03/2020 07:06

Bonjour à tous
Merci Hélène

Pour être productif, tu nous sais "connectés", nous allons une fois de plus aller dans ton sens.

Si 2020 est l'année de l'intelligence comme tu l'écris, il faudra du changement, ce qui s'entend aussi par changer maintenant.
Pour ce faire et pour rappel avec ce que tu viens d'écrire très justement, le corona est bien la couronne sur la tête, le kether de l'arbre des sephirots, à l'autre extrémité est le plan matériel, le malkhut, du reste c'est aussi la signature des premiers initiés qui faisant les premiers signe de croix bien avant les chrétiens et avant donc l'existence du C/P se signait de haut en bas et de droite à gauche en disant Kether Vé Malkut, Vé Géburah, Vé Gédoulah..pour puissance et gloire...ça nous rappelle évidemment la descente de l'énergie céleste sur le plan matériel, à laquelle nous rajoutons la puissance et le gloire...pourquoi j'écris cela?, tout simplement car depuis la nuit des temps des initiés ont reçus des informations du sacré sur le sacré.

Sauf que l'homme depuis longtemps s'en est détourné et ce que nous vivons aujourd'hui n'est qu'une remise en ordre...d'ailleurs on à reçu un long message et je retiens "ce que l'homme détruit, Dieu le reconstruit"....." ce monde est fou"..du reste dans le mot monde il suffit d'inverser ce mot pour lire démon...lorsque nous fonctionnons à l'inverse du fonctionnement normal de ce pour quoi nous sommes revenu (car au passage nous sommes tous ici pour revenir vivre une expérience dans la matière dont le but ultime est de nous élever) nous retrouvons nos démons...nos tentations, nos passions sauvages (à ce propos dans la prière universelle qui est aussi la mienne ne dit t'on pas ne nous soumet pas à la tentation modifié depuis quelques temps par ne nous laisse pas entrer en tentation?)...et n'est ce pas cet homme qui est pour moi "la lumière du monde) qui est venue nous l'enseigner?
Aujourd'hui nous vivons une période de grand trouble et ce n'est pas fini, nous ne comptons pas sur le gouvernement pour s'en sortir....dans gouvernement nous entendons Gouverne et Ment, inutile d'en dire d'avantage pour comprendre qu'ils ne prendront pas les mesures nécessaires pour redresser une situation qu'ils seront incapables de gérer!

Lorsque l'affaire Corona sera rentrée dans l'ordre, des mouvements sociaux d'une force très importante prendra le relais, et malheureusement des histoires de religion viendront s'inviter dans un débat public ou elles n'ont pas lieux d'être...amalgame qui une fois de plus n'a pas lieu de citer...et pourtant une fois de trop elle va s'inviter.
La religion est une invention humaine qui sous le coude de croyances erronées entend faire passer pour preuve des textes incompris (les exemples sont légions) et pourtant certains s'en servent encore comme un pouvoir .....G ou Vers Ner.

Alors que la lumière du Monde à juste dit dans la ville de Céphas "Tu es Pierre et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise" tiré du grec Ecclesia qui signifie Communauté..on est bien loin du sens "religion" ou pouvoir aux hommes sur les hommes.

A tous..un nouveau paradigme, voilà ce qu'il nous faudra trouver et mettre en oeuvre...là ou nous sommes tous attendus!

Car un nettoyage douloureux est nécessaire, douloureux mais obligatoire et celui ci vient de commencer.
Dernière phrase reçue ce jour que je me dois de relayer ici " Dans ces moments difficiles que votre pays traverse, n'oubliez pas le prière, celle ci est puissante et guéri tous les maux (mots)"

Et que dire de ceux qui s'imaginent qu'il faut être religieux pour prier ? (simple observation de ma part)
Chers amis nous ne sommes pas seuls et pour notre part nous en recevons les preuves jours après jours, hommes de peu de foi ouvrez votre coeur et entendez "nous ne sommes pas seuls, demandez et vous recevrez!


Pierre et Léa

B.G 16/03/2020 04:41

Bonjour Hélène et merci pour votre bienveillance...

En lisant votre article, vient de me revenir, un fait qui s'est répété plusieurs fois.... ( je vais peut-être noter une bêtise.... veuillez m'en excuser par avance) mais, votre mot à réveillé quelque chose que j'avais mis de " côté "

Depuis une dizaine de jours, je suis réveillée, de temps en temps, en pleine nuit , avec ces mots:" l'atlas, renforcer l'atlas "... Je précise que, à part, les montagnes, et, le livre géographique, je n'avais aucune connaissance, jusqu'à ce matin/nuit... de ce que cela pouvait être d'autre... donc, pour moi, étant évident que je n'allais pas aller faire un quelconque trekking en montagne, je n'ai porté aucune importance à ce mot....

Mais là, je viens de vous lire, et comme par hasard, ces mots reviennent, à la surface et, en force... inutile de préciser, qu'à 03h00 du matin, il me semblerait plus logique, de dormir...

Du coup, une petite recherche... et, je découvre que l'atlas serait, aussi, un point, sur notre corps, au niveau des cervicales, une sorte “porte ”( je ne connais pas les termes à employer...) pensez-vous, qu'il y aurait comme " un rapport, une relation " ou, qu'il faille faire une sorte de “ travail ” ou, “ appliquer ” une H.E essentielle sur ce point....

Encore merci à vous, de prendre sur votre temps, pour nous partager, vos conseils.

B.G

Wallon 15/03/2020 23:54

MERCI MERCI MERCI

Agnès lacour 15/03/2020 23:16

c'st un bonheur de vous lire .merci pour vos conseils pragmatiques et simples à mettre en oeuvre

ALEXANDRE PERRIN 15/03/2020 20:46

Merci Hélène.

Florian 15/03/2020 17:59

Merci pour votre travail formidable et vos conseils pragmatiques que je vais appliquer dès que possible. Je ne sais pas si cela me sauvera mais, au moins, m'aura donné une bouffée d'oxygène !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents