Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


MACRON ET L'ERE DU VERSEAU

Publié par Helena Myrafiori sur 27 Avril 2018, 15:04pm

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais cette photo de Macron m'a toujours fascinée car elle délivre un message très fort : celui de la puissance du patriarcat et de l'allégeance de notre président aux Vieillards qui dirigent le monde depuis des millénaires. Ce pouvoir, heureusement, ne durera pas, et je vais vous en donner les raisons.

D'après les travaux de Bertrand Portevin, nous sommes rentrés dans l'ère du Verseau en 1944. Ce signe, étant placé sous l'influence d'Uranus, nous avons pu voir l'émergence des nouvelles technologies, de plus en plus envahissantes. La robotisation va s'accélérer afin de soumettre définitivement le monde du Vivant et remplacer l'aléatoire par le programmé. Pouvoir suprême de l'homme !

Il faut remonter aux sources de l'humanité pour comprendre comment les évènements se sont enclenchés et ont conduit les dirigeants au pouvoir absolu, générateur de chaos.

A l'ère du Lion, l'humanité était placée sous la protection du Matriarcat. C'est ce qu'on appelle "l'Age d'Or".  Ce régime a duré jusqu'au 8ème siècle avant JC. Il délivrait l'enseignement des lois de la Nature donné par des Prêtresses, guidées par le monde végétal et principalement les arbres et les champignons ! Plus tard, les Apôtres du Christ furent appelés : "Boanerges" c'est-à-dire "Fils du Tonnerre". On a pensé, à tort, que cette dénomination résultait de leur caractère bouillant. Il faut creuser pour en trouver le sens profond. "Les fils du tonnerre" sont simplement les champignons ! Ils sont dénommés ainsi car ils apparaissent souvent après un orage. Cependant, ce n'était pas n'importe quel champignon mais principalement l'amanite tue-mouches qui agit sur la conscience de l'utilisateur et la modifie. Encore faut-il connaître parfaitement son usage, ce que devaient savoir faire les Grandes Prêtresses des temps anciens et, plus près de nous, les Apôtres... C'est ainsi que nos ancêtres ont pu avoir accès à la Connaissance.

La Déesse, aux origines de l'humanité, est la personnification des beautés de la Nature et de l'unité avec le Divin. La Mère Originelle se nommait EVA. Chez les Hindous, en mettant l'article démonstratif devant son nom on obtient D-EVA. Plus tard, en rajoutant la lettre I, symbole du sexe masculin, on obtient IEVA. Plus tard, on va rajouter un H, qui signifie en langue araméenne "Etre, souffle de vie ou Vie" (Renan : "le peuple d'Israël").  Qui deviendra IHaVHe, soit YAVHE ! Ainsi, le Féminin Sacré, créateur de Vie, va être totalement occulté, voire même éliminé. 

Il faut aussi rappeler l'origine du mot DIEU qui, au Moyen Age, s'orthographiait DIEV. Ce mot vient du sanscrit DEVA qui signifiait : "Femme Lumière" "Femme Esprit". 

Intéressons nous à la légende d'ADAM et EVE. Nous l'avons vu, EVE c'est la Déesse Primordiale. Elle est reliée au monde végétal. Pour cette raison, elle peut dialoguer avec l'Arbre de la Connaissance. ADAM, lui, est relié au monde animal d'où son émanation qui est le Serpent. Au moment où le monde végétal et le monde animal vont entrer en discordance, c'est l'esprit corrupteur du serpent qui va dominer et engendrer la souffrance ("Tu accoucheras dans la douleur", "Tu travailleras à la sueur de ton front"). Et favoriser l'émergence du Patriarcat. L'homme et la femme vont être chassés du paradis, c'est-à-dire de l'Age d'Or, époque bénie où l'humain cohabitait harmonieusement avec la Nature.

Dès lors, les prêtres, dévoués au Patriarcat, vont tenter de supprimer définitivement la femme dans l'histoire de l'humanité. La légende de CAÏN et HABEL, censée représenter une lutte fratricide est plutôt une guerre entre le masculin et le féminin. On comprend mieux la jalousie qui a conduit CAÏN au meurtre symbolique de "sa sœur". 

HABEL  est la "Femme Esprit". Fabre d'Olivet explique : « La faculté féminine créatrice est désignée sous le nom d'Hébé qui, dans l'idiome phénicien, était celui de l'amour féminin. Dans la secte des Pasteurs, on enseigne que, dès l'origine des choses, il existait 2 êtres : l'amour et le chaos. L'amour, principe féminin spirituel, le chaos, principe masculin matériel (chaos vient de Kaïn) » (L'État social de l'homme).    

On comprend mieux pourquoi le Divin a préféré l'offrande d'HABEL plutôt que celle de CAÏN : le don de la femme respecte la Nature (l'agneau c'est-à-dire en langage symbolique, la jeune fille) celui de l'homme l'asservit (l'agriculture et la possession de territoire ).  

Quand CAÏN tua HABEL, ce fut le premier stade de la désintégration du pouvoir féminin. Et la fin du pouvoir magique. En effet, la femme est reliée à l'Esprit, donc à l'infini. L'homme, lui au matériel, donc au fini. L'homme, par ses passions, arrête son progrès mental, puisque son principe de vie descend. Jusqu'à l'âge de 26 ans, il augmente sa masse médullaire puis bientôt sa progression s'arrête et les sutures de son crâne se ferment. Par contre, chez la femme, cela ne s'arrête jamais et elle continue son évolution ascendante. Les sutures de son crâne ne se ferment qu'après 60 ans. Cela lui donne un pouvoir phénoménal ! Les Anciens le représentaient  par l'épi de blé qui, sans cesse, se renouvelle. 

Les Initiés connaissaient tous ces mystères. Pour cette raison, ils avaient appelé la capitale des Francs : Paris soit Par-Isis. Les Templiers, eux, dédiaient tous leurs ouvrages à Notre Dame et avaient une dévotion à Marie Madeleine. Bien sûr, elle n'est pas l'épouse du Christ, ce qui est encore la réduire à un rang subalterne ! Elle est la Mère Universelle, créatrice des Univers. Elle anime, ordonne, règle et dispense des bienfaits. D'où l'intérêt que lui portaient les Anciens car elle peut transmuter la destinée et sortir de la roue karmique tous ceux qui ont une dévotion pour elle.  

A ce stade, vous vous demandez : "Et Macron dans tout ça"? J'y viens.

Nous sommes donc au début de l'ère du Verseau. En langue des Oiseaux cela peut se traduire par : Verse-Eau, Vers le Haut ou Vers O, principe originel de toutes choses. Le O c'est aussi le zéro. En hébreu on l'appelle "Kéther" la couronne, car l'Ovule féminin est le résultat d'une opération sacrée qui va engendre Sagesse et l'Intelligence. Est-ce que le retour de ces deux vertus intéressent les Patriarches ? Bien sûr que non ! Ils veulent continuer leur domination et leur œuvre de destruction, au détriment de la Nature et de toutes les formes de vie.  

Regardez autour de vous la croissance exponentielle des dictateurs dans le monde ! Ils sont tellement arrimés à leur pouvoir temporel qu'ils n'ont aucune conscience des dégâts qu'ils commettent !  Par toutes les formes de manipulation, ils vont empêcher la survenue de l'ère du Verseau, du Féminin Sacrée. Emmanuel, en hébreu, signifie " Dieu est avec nous". Evidemment le Dieu en question n'est certainement pas D-EVA, mais plutôt YAVHE, le Dieu guerrier.

La photo de son intronisation, avec en arrière plan la pyramide du Louvre, en dit long sur ses intentions. Il est au service d'un système pyramidal qui s'octroie tous les pouvoirs au détriment de tous les esclaves, en bas de l'échelle. Macron est donc un Pharaon. Ce mot vient de "Pharaï" qui signifie "parler". On peut donc dire de lui qu'il est un excellent communicant ! Il devrait bientôt montrer son nouveau visage... Il a été élu le 14 mai 2017 et la période du 14 mai au 19 mai 2018 s'annonce à haut risque. Le 14 mai est le jour de l'inauguration de l'ambassade des Etats Unis à Jérusalem et le 19 mai verra le mariage du Prince Harry d'Angleterre. Les HE-Veilleurs disent, qu'à cette époque, nous aurons l'impression "d'être pris à la gorge".  Fin de la 5ème République? Sortie préparatoire de l'euro et par conséquence fin de l'Europe ? Problèmes économiques, nucléaires, tout est possible... Dernièrement, j'ai rencontré un homme qui travaille pour l'armement français et il me disait, qu'à l'heure actuelle, dans son entreprise, ils préparent la 3ème guerre mondiale, prévue pour 2023 !      

Heureusement, nous avons une porte de sortie qui s'appelle le Matriarcat. Lui, est matrilinéaire et fonctionne donc plus en réseau. Aujourd'hui, nous en voyons les prémices. Sans jouer les potiches ou les pâles imitations des hommes, les femmes reprennent leur juste place (affaire Weinstein). L'humanité s'intéresse de plus en plus à la Nature et plus particulièrement au végétal. On voit l'apparition de nouvelles manières de cultiver la terre, plus respectueuse (la permaculture). On retourne dans les forêts et on redécouvre les effets guérisseurs des arbres (l'arbre est le symbole de la Mère Divine). Tout cela est de bonne augure, gardons espoir !  

Huit révélatrices sont déjà apparues : 

- La Déesse Taoth, en Egypte, 
- Yao, en Chine, 
- La Voluspa, chez les Celtes, 
- La Déesse Ardui-Anaïta, 
- Isthar, chez les Kaldéens, 
- Saraswatî, aux Indes, 
- La Déesse Hemoera, en Grèce,
- Krishna, aux Indes.
 
L'une d'entre elles est cachée et la 10ème devrait apparaître prochainement, instaurant définitivement l'ère du Verseau.   
 
Un auteur russe, M. Kousnetzoff, de Saint-Pétersbourg, soulevant plus complètement le voile qui cache la Vérité, écrivit ceci (Dans la Revue des Femmes russes, 1er septembre 1896) :
« L'Eve antique a poussé l'homme inerte dans la sphère du savoir ; c'est à l'Eve moderne d'achever la grande mission de son ancêtre, qui est de créer la renaissance morale de l'homme en le faisant participer à la réorganisation de la société sur les principes de l'amour tout-puissant.
« Et il y aura alors un nouveau ciel et une terre nouvelle », dans lesquels régnera la Vérité. Les peuples briseront leurs glaives pour en faire des charrues ; la guerre disparaîtra, l'humanité ayant atteint l'unité dans la foi par la conscience de la Vérité. »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hugo 20/05/2019 13:12

Trop simple de résumer dieu a une femme ou à un homme, trop binaire de considérer qu’il n’existe qu’une société matriarcale ou patriarcale. Je pense qu’il existe des différences entre les sexes je suis même le premier à le dire, mais dire qu’un sexe vaut mieux que l’autre revient à être sexiste. L’homme et la femme devraient être capable de se comprendre plutôt que de creuser des fossés entre eux. Voilà peut être ce que dieu attend depuis la nuit des temps, un amour pur qui se veut égal entre les sexes

perraud 21/04/2019 21:18

Bonjour, j'ai trouvé cela très intéressant car effectivement nous vivons quelque chose de très grand au niveau énergétique et les gens ne sont plus dupes mais plutôt à s'éveiller à une réalité qui ne fonctionne plus et cet article sur le patriarcat m'a bcp plus et bcp appris, merci

Léonard Jean François 17/02/2019 03:06

Il des gens qui vivrent deja dans le nouveau monde

Urbain 24/07/2018 23:33

Les récents évènements m'ont incité à relire cet article. J'y ai lu :
"Il devrait bientôt montrer son nouveau visage... Il a été élu le 14 mai 2017 et la période du 14 mai au 19 mai 2018 s'annonce à haut risque. Le 14 mai est le jour de l'inauguration de l'ambassade des Etats Unis à Jérusalem et le 19 mai verra le mariage du Prince Harry d'Angleterre. Les HE-Veilleurs disent, qu'à cette époque, nous aurons l'impression "d'être pris à la gorge". Fin de la 5ème République?"
Bluffant ! Et bravo et merci aux Héveilleurs et à leur interprète.
J'avoue, pardonnez-moi l'expression, qu'ils m'en "bouchent un coin" !

Shana 18/05/2018 17:14

Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir

bellokan 13/05/2018 10:56

Bonjour,
Oui, on sent que ça bouge mais dans quel sens? un jour d'un côté, un jour d'un autre... tant que la masse critique n'est pas atteinte, on ne peut jurer de rien. Tout semble si fragile! Et pourquoi pas citer Gaïa comme potentielle révélatrice? Ne nous rappelle t'elle pas à l'ordre et de plus en plus souvent... A nous d'entendre et d'ouvrir notre cœur! Chacun de nous a le choix : rassembler l'épars ou céder au chaos! Merci Hélène!

Françoise G 28/04/2018 23:39

Toujours aussi impressionnée par vos connaissances, votre culture très riche pleine d'enseignements. J'espère que la révolution sera dans le coeur de l'humain plutôt que dans une guerre qui fera encore d'innocentes victimes . A nous de créer ce nouveau ciel et cette terre nouvelle. Gardons espoir , reconnectons -nous à la nature et participons activement à la réorganisation de notre future société basée sur le respect, l'amour tout puissant et non plus sur le
pouvoir et l'argent qui détruit le coeur de l'humain et fragilise la planète entière. Merci Hélène

Jean-Claude 28/04/2018 21:09

Merci Helena, ca donne espoir ...A la suite de son discourt devant la pyramide, il y eu un concert avec des danseuses en tenues légères et portant à bout de bras des têtes de démons rouges ... la vidéo fait froid dans le dos ...
Merci pour tout Helena

B. 28/04/2018 12:56

Et, comme demandé aux Hé-veilleurs la semaine dernière, il semblerait, avoir la Déesse Hécate sur une photo, dans le fond de mon jardin... je ne sais pas si, elle fait partie des Révélatrices... ( je vous la joindrai par mail ).
Merci Héléne
B.G

Kemosabe 28/04/2018 10:12

Merci Helena pour cet article très intéressant. Quelle érudition ! On ne peut qu'approuver tes propos et effectivement, il semblerait que notre président prévoit le renforcement du renforcement du pouvoir exécutif au détriment du pouvoir législatif. Une dictature s'annonce ?
J'espère que tu feras de nouveaux articles sur nos origines car c'est passionnant et montre bien la manipulation dont nous sommes victimes depuis des millénaires !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents