Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


MESSAGE DE MON ANCÊTRE CAÏUS FLAVIUS, CENTURION ROMAIN

Publié par Helena Myrafiori sur 14 Janvier 2018, 15:29pm

Parfois, dans la vie, on se sent vidé de toute substance et ne serait-ce que se lever tous les matins, devient une épreuve de force. C'est ce qui m'est arrivé en fin d'année dernière et ce sentiment d'épuisement me paraissait totalement inexplicable, car tout allait bien dans mon existence et j'attendais, simplement, de pouvoir me reposer pendant la période de Noël.  

Arrivée à un tel point de fatigue, je décidais de consulter mon amie Marie qui m'avait proposé son aide. Je ne savais pas exactement ce qu'elle faisait et, à vrai dire, je voulais garder l'esprit ouvert sans trop chercher à savoir en quoi consistait sa technique.   

C'est ainsi que je me rendis à son domicile, totalement décontractée et surtout heureuse de la revoir. Elle me fit un topo succinct de ce que l'on nomme "Access Bars", une technique importée des USA, qui consiste à libérer des mémoires en appuyant sur 32 points au niveau du crâne (activation de points symétriques). Cela permet une relaxation intense et surtout une libération immédiate des mémoires négatives. 

J'ai toujours eu un a-priori par rapport aux méthodes issues des Etats Unis, car je connais le pragmatisme et l'affairisme des Américains, mais ayant une confiance absolue en mon amie, je m'abandonnais à ses mains expertes.

Au bout de peu de temps, une vision m'apparaît : un inconnu me regarde fixement. Il est blond, grand, les yeux bleus et est habillé en centurion romain. Il commande une cohorte et a combattu jusqu'en Germanie. Il me dit qu'il s'appelle Caïus Flavius et qu'il est mon ancêtre. Il a un message pour moi.

Aussitôt les images changent et elles sont d'une extrême précision : un paysage de cendres et de flammes. Des gens fuient, une femme, de dos, vêtue d'une robe vaporeuse vert tendre, les cheveux relevés, court. Elle porte un nourrisson dans les bras et tient par la main un jeune enfant aux cheveux bouclés. 

Caïus me fait comprendre que c'est sa famille et ils tentent d'échapper aux hordes barbares qui envahissent le Latium.  Il se retourne une dernière fois et déclare : "Nous avons tout perdu".

Ce mantra, je le connais par cœur pour l'avoir entendu toute mon enfance et mon adolescence.  

Oui, mes parents avaient tout perdu et ce, à plusieurs reprises, ballottés par le cours de l'histoire et les dommages collatéraux, inhérents à toutes les guerres. Nous vivons dans un monde de paix (relative) depuis des décennies et nous avons oublié que la vie est avant tout incertitude. Quant à nos modèles sociétaux dont nous nous gargarisons, ils ne sont que du sable, et seront brutalement emportés par la folie des hommes.   

Je garde le souvenir de ma mère qui, sachant qu'il fallait abandonner tous nos biens derrière nous, détruisait à coups de hache tous nos meubles et objets -dérisoires symboles auxquels on s'attache inutilement- afin d'effacer toute trace de notre vie passée. Dans le bateau qui nous emportait vers l'inconnu, les larmes coulaient : "nous avons tout perdu". 

Mon père, italien, avait échappé au fascisme et ma mère, vietnamienne, avait fui le communisme. Les noms changent mais le résultat est le même : le peuple trinque. J'en garde une grande méfiance  vis-à-vis du monde politique mais aussi une angoisse sourde, difficile à dissoudre car appartenant à la fois à une mémoire familiale très prégnante mais aussi à un vécu personnel. Le détachement... Oui, une belle leçon de vie et une admirable philosophie...  Encore faut-il qu'il ne soit pas imposé...   

Mais revenons  au temps présent et à la séance avec mon amie. Elle se déroulait tranquillement, à tel point, que je m'endormis profondément. Je fus soudainement réveillée par le retour de mon ancêtre. Il me regardait intensément, un grand sourire aux lèvres. Vêtu d'une courte tunique marron, il travaillait dans un champ et tenait à la main une sorte de herse. Autour de lui, des vignes, des oliviers et dans le lointain je pus apercevoir une petite ferme d'où s'échappaient des rires d'enfants. Un vrai petit paradis! C'est alors que Caïus Flavius, du fin fond des âges, déclara : "Nous avons tout retrouvé".

Une révélation soudaine ! Un coup de massue sur la tête venait de me réveiller de décennies d'engourdissement ! Malgré les injonctions familiales, je me rendais brusquement compte que nous, descendants d'un centurion romain, nous avions tout perdu mais aussi tout retrouvé !

Dans leur deuxième partie de vie, mes parents ont pu profiter de la douce quiétude d'un pays en paix, et malgré que leurs familles respectives aient été décimées par des années de guerre, ils ont su tourner la page, pardonner et retrouver la sérénité.

Pour ma part, j'en étais restée au premier schéma tout en ayant occulté le second ! Grâce à mon amie, je venais de m'apercevoir de mon erreur : ce qui me plombait depuis si longtemps c'était cette condamnation sans appel à tout perdre inexorablement, en totale opposition avec mon être profond, plutôt optimiste et joyeux ! Ce conflit intérieur avait fini par avoir raison de moi mais le Destin veille... Et m'a libérée, tout en me permettant de retrouver force et joie de vivre...

Pour finir, je ne peux que faire un parallèle avec ce que le monde vit aujourd'hui : nous consommons largement au-dessus de nos moyens et, mon ancêtre Caïus Flavius est là pour nous le rappeler : Rome, avide de conquêtes et de pouvoir, a fini par s'écrouler... 

Nous nous écroulerons nous aussi et il faudra beaucoup, beaucoup de temps pour nous relever... Qu'importe, si cela permet à nos descendants de connaître enfin le paradis sur terre...

 

HERCULANUM (Photo de l'auteure).

 

Je vous joins le lien vers le site de mon amie Marie. Si elle m'a libérée, elle peut aussi le faire pour vous!  

    

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

france 24/01/2018 18:05

L'access bar, ça fait maigrir ? oh j'ai honte ....HiHi

france 18/01/2018 12:18

Des les premières lignes, j'ai vu papa et maman. Je suis vraiment bouleversée...
Je me souviens aussi de Marie, et de ses délicieux gâteaux au chocolat noir. et de ses autres talents...je vous embrasse toutes les deux.

Marie 22/01/2018 13:19

Coucou France ! Je profite de ton message pour te souhaiter une merveilleuse année de Joie et d'Infinies Possibilités pour toi et tes proches !!! Je t'embrasse

Céline 17/01/2018 00:46

Chère Hélène, Merci pour ce témoignage qui en sa finalité, te fait percevoir encore et toujours plus de Lumière, de Liberté et de Joie, bien mérités... Je me retrouve tellement dans tes écrits. Merci pour ce lien précieux de ton amie Marie. Bien à toi...

Marie 16/01/2018 19:21

Ma chère Hélène, Je relis ton magnifique texte si bien écrit comme tu sais faire.... Je me permets d'ajouter quelques précisions : ce n'est pas moi qui t'ai libérée...J'ai juste mis mes doigts en symétrie sur les 32 points du crâne...ce qui entraîne la création de barres électromagnétiques qui contribuent à la libération des limitations en tous genres, mémoires ancestrales, cellulaires....si la personne qui reçoit est prête à lâcher à ce moment-là. Les séances sont toutes différentes et particulières à chacune et chacun. Pour toi, l'avantage, c'est que tu es canal depuis bien longtemps et que tu es venue sans attente particulière, ouverte et "prête" à laisser partir ce qui était prêt à partir ce jour-là. Et je t'en remercie infiniment.
Access Bars contribue à libérer l'Être Infini que nous sommes tous...pour créer notre Vie dans la Joie et la Légèreté... à partir d'un autre espace que le mental...

Viviane 44 15/01/2018 11:10

Bonjour Hélène,
Ce matin, je farfouille, j'écoute du Michel Sardou et en ce moment où je savoure ton texte, il chante "COMME D'HABITUDE"... Coïncidence, synchronicité, allez donc savoir... Je ne cherche pas, je savoure le moment présent.
Belle année à toi et à ceux qui te sont chers, avec tous mes vœux pour cette nouvelle année 2018.
Que va-t-elle nous réserver ?
Je t'embrasse
Viviane-44

Guillet-Boniou Marie 15/01/2018 00:56

Gratitude à toi ma belle amie pour ce magnifique témoignage ! Je suis remplie de Joie d'avoir partagé avec toi cette séance de Bars phénoménale...Et s'il était possible de nous libérer de toutes nos limitations quelles qu'elles soient...sur tous les aspects de la Vie...et qui la plupart du temps...ne nous appartiennent pas.......afin de permettre à notre Être infini de s'incarner totalement...
"Être Soi et Changer le Monde !" Dr Dain HEER d"Access Consciousness
C'est mon rêve depuis que je suis toute petite...
Quelle contribution pouvons-nous être les uns pour les autres ?

NAOADE 14/01/2018 19:48

Merci Helena pour ce message.
Une chose m'interpelle : Vous êtes en contact avec les HE veilleurs. Pourquoi ne vous ont ils pas apporté cet éclairage ? Il y a t'il une "répartition des taches" dans le monde parallèle ? C'est à prendre au second degré, bien sur !
Belle soirée Hélena et encore merci de nous transmettre vos messages ...

Helena 14/01/2018 20:04

Bonjour,
Il n'y a pas nécessairement de "répartition des tâches" mais plus un parcours initiatique. On ne peut échapper aux épreuves si on veut évoluer et progresser. Il fallait que je traverse mes ombres pour trouver la Lumière....

Danielle 14/01/2018 17:31

Merci infiniment Hélène pour avoir partagé ce moment avec nous.
Et Merci à la vie qui veille sur nous et nous offre sa magie..Belle Année pleine de joies et de rires.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents