Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contes des HÉ-VEILLEURS

Contes des HÉ-VEILLEURS

Ces contes ne sont pas le fruit de mon imagination mais d'une connexion avec une Intelligence Supérieure appelée HÉ-VEILLEURS. Les personnes qui ont bénéficié de l'aide de ces entités, peuvent, désormais, mieux se connaître et connaître leur mission de vie. Ces messages sont uniques et individualisés. Cependant, ils ont aussi une portée universelle, voire prophétique. Leur sens est codé et ne se délivre qu'aux véritables cherchants. Quelques pistes de réflexion seront données pour vous aider à en percer tous les mystères. Vous pouvez aussi me contacter pour avoir votre propre légende personnelle. Cet échange vous permettra de vivre ce qu'il y a de plus précieux au monde : la liberté !


ENSEMBLE NOUS CONSTRUIRONS UN NOUVEAU CHEMIN DE LUMIÈRE

Publié par Helena Myrafiori sur 3 Mars 2017, 15:28pm

Quand le premier oeuf fut trouvé dans un lit de fougères, nul n'y prêta vraiment attention. Chacun continua sa route, en ignorant le danger. Mais, bientôt, apparurent de nouveaux oeufs sans que l'on sache d'où ils venaient. Ils étaient de plus en plus nombreux et l'inquiétude monta d'un cran. De quel animal étaient ils issus ? 

On ne tarda pas à le savoir quand on vit se faufiler dans les herbes hautes d'horribles serpents noirs. Ils finirent par envahir les cours d'eau, les puits, les murs de pierre, les chemins creux. Ils glissaient sans bruit, dardant leur terrible regard sur les malheureux passants.

La terreur finit par s'emparer du Royaume et toutes les solutions envisagées pour s'en libérer, échouèrent lamentablement. Il semblait que cette force obscure se nourrissait avec délectation de la peur. Et le Mal ne cessait de croître et de se multiplier.

Toute vie fut suspendue et même les oiseaux dans les arbres avaient cessé leurs chants. L'obscurité régnait rendant les hommes fragiles et apeurés. De grands sorciers furent sollicités mais leurs rituels magiques ne firent qu'empirer le problème. Et les serpents continuèrent de prospérer. 

 Dans une forêt profonde, vivait un couple qui ignorait totalement les tourments qui agitaient le monde. Ils étaient heureux de leur condition, se contentant des fruits, des baies qu'ils cueillaient ou des poissons qu'ils pêchaient. Ils s'aimaient et cela suffisait à leur bonheur. Que de courses éperdues dans les champs, d'escalades dans les collines, de baignades dans les lacs ! Ils étaient jeunes et savouraient avec gourmandise leurs jours et leurs nuits. 

Or, un matin, la jeune épousée décida d'aller ramasser quelques rayons de miel pour son bien aimé. Alors qu'elle s'approchait d'une ruche, elle entendit derrière elle, un long sifflement. Elle se retourna, confiante mais, horrifiée, se retrouva face à un reptile aux yeux jaunes. Elle recula vivement mais l'animal fut plus rapide et la mordit au poignet. Tombant lourdement sur le sol, elle sombra aussitôt dans une profonde léthargie, lui donnant l'apparence de la mort. 

C'est dans cet état que son époux la trouva et voyant son teint livide et ses lèvres déjà bleuies, il la crut perdue à tout jamais. Son cri fut si puissant qu'il se répercuta sur les roches à l'entour, les brisant par le milieu. 

Fou de chagrin, le malheureux erra plusieurs jours, s'acharnant sans répit sur les serpents qu'il croisait. Ah ! Combien est amer le goût de vengeance ! Épuisé, il finit par retourner auprès de sa belle qui reposait toujours sur son lit de mousses. Étonnamment, son teint était resté frais et ses joues avaient gardé le rosé de la jeunesse. L'homme reprit espoir. Et si jamais....? S'adressant alors à la Nature, il déclara : " Oh ! Belle et Gente Dame, s'il reste un souffle de vie à la femme que j'aime plus que moi même, fais qu'à nouveau ses yeux s'ouvrent sur la beauté du monde !" 

Autour du couple, les serpents s'étaient rassemblés, attendant l'heure de l'hallali. Mais une voix mystérieuse, venue du fin fond de l'azur, résonna : "Ensemble nous construirons un nouveau chemin de Lumière."

"Comment ?" questionna l'homme.

"Foi" répondit sobrement la Voix.

Reprenant courage, l'amoureux serra sur son coeur la belle endormie et la releva doucement, la sortant alors de la nuit obscure où elle était captive. Apercevant son compagnon, elle poussa un cri de joie qui s'envola jusqu'au sommet des arbres, réveillant alors les oiseaux dans les nids.

Éperdu de reconnaissance, l'homme remercia la Grâce qui les avait sauvés et portant sa belle dans ses bras, tous deux se frayèrent un chemin parmi les serpents qui reculèrent d'effroi. Et au fur et à mesure que le couple avançait, la Lumière traçait à nouveau sa route parmi les hommes. L'Amour est toujours plus fort que la mort.

 

COMMENTAIRE 

Ce conte a été donné à un jeune homme qui s'inquiétait de l'état du monde. Je tiens à préciser pour les lecteurs qui ne connaissent pas mon fonctionnement, que les messages sont toujours délivrés AVANT que je sache quoi que ce soit sur les personnes ou leurs interrogations. 

Ce jeune garçon, à juste titre, s'interrogeait sur l'avenir de l'humanité. Nous vivons une époque confuse, trouble, corrompue. Comment ne pas céder à la tentation de la peur et de ses fidèles alliés, les serpents noirs (pensées négatives) ? 

Une attitude juste est requise qui consiste à dépasser les contraires et à retrouver l'unité intérieure. La Foi en la vie, le courage, la détermination, l'Amour peuvent nous sortir de nos conditionnements. 

Dans ce conte, la marche à suivre est très précise : le couple vit en marge du chaos du monde. La jeune femme va chercher du miel et se fait mordre au poignet par un serpent. Épreuve nécessaire pour sortir des illusions ! Il faut faire attention aux "grands sorciers" aux pseudo-magiciens qui promettent monts et merveilles ! 

L'amoureux comprend à ses dépends qu'il ne faut pas combattre l'ennemi de front mais faire alliance avec les forces magiques de l'univers : "Demandez et vous recevrez..."

Son cri fend la roche en deux, le cri de son épouse réveille les oiseaux : Ouverture de la pierre suivie d'une élévation de conscience ?

Au moment où l'homme réalise à nouveau son mariage intérieur entre sa part masculine et sa part féminine ("serrer sa belle sur son coeur, la relever, la porter dans ses bras") la Lumière de la connaissance va chasser définitivement les ombres de l'ignorance. Dont acte....

NEW ORLÉANS  (Photo de l'auteure). 

 

Petit travail d'observation et de conscience :

Regardez attentivement cette photo de Ronald Mac Donald : que vous inspire t-elle ?

Regardez attentivement cette photo de Ronald Mac Donald : que vous inspire t-elle ?

Et celle du paquet de cigarettes Camel... Quel message subliminal nous est donné ?

Et celle du paquet de cigarettes Camel... Quel message subliminal nous est donné ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

said said 12/01/2020 12:05

Voyance et Retour Affectif Rapide


GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonjour Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:


Retour Affectif Rapide dans 7 jours
Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux

Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

MERCI

Jean-François Levesque 14/03/2017 20:59

Bonsoir Helene,
Pour ce qui est de l'homme en train d'uriner, ma première intuition est que uriner nous sert à évacuer les déchets de notre organisme et par extension, peut etre, evacuer nos emotions negatives, nos erreurs tout ce qui est devenu trop lourd à porter, tout ce qui nous empêche d'être nous même.
2 eme idée, dans certaines pratiques médicinals, l'urine est utilisé pour guérir le corps. Peut etre un lien .
L'urine est egalement de couleur jaune, couleur de l'or, aboutissement alchimique. Peut etre une fausse piste mais......

Angeline 10/03/2017 20:23

très beau blog sur la littérature. un plaisir de me promener ici.

isabelle 08/03/2017 16:36

Bonjour Hélène, tu dis que tu arrêteras de travailler prochainement? Cette année?

Helena 10/03/2017 09:05

Bonjour Isabelle, il y a une différence entre travailler et oeuvrer.... Je vais commencer par lever le pied !

Jean-François Levesque 06/03/2017 22:07

Bonsoir et merci pour ce joli conte. Depuis quelque temps je remarque que de nombreuses personnes de mon entourage traversent des épreuves de différentes natures et de différentes intensités et je remarques que chacune de ses personne après une période de troubles, semblent voir la vie différement et s'eveille un peu plus à chaque épreuves traversées. Ce conte n'annoncerait t-il pas une grande epreuve a l'echelle de l'humanité ?

Helena 10/03/2017 09:26

En ce qui concerne le paquet de cigarettes, il y a un peu de vrai dans ce que dit Jean François. Effectivement, ce n'est pas un chameau mais un dromadaire ! Pour voir sa bosse, l'animal est obligé de se retourner, tout comme nous, pour voir nos erreurs, nous sommes obligés de nous retourner sur nous même. Les trois palmiers représentent la frontière entre le monde visible et le monde invisible. C'est aussi un symbole de résurrection. Les pyramides incarnent la Lumière que l'on doit trouver en nous. Regardez attentivement la jambe gauche avant du dromadaire : on y voit un homme en train d'uriner ! Pourquoi ?

Helena 10/03/2017 09:17

Si on regarde attentivement Ronald Mac Donald, on remarque surtout son attitude forcée, peu naturelle. Il faut croire que les concepteurs de cette société connaissaient parfaitement les lois de l'énergie et comment les manipuler. Regardons les chaussures du personnage : elles sont rouges et plutôt trop grandes. Ce sont les chaussures d'un sorcier qui absorbent l'énergie tellurique et la redistribuent. D'où la position d'accueil. Si vous vous laissez prendre, Ronald vous ouvre largement les bras et les refermera sur vous définitivement...

Helena 10/03/2017 09:09

Bonjour Jean François, effectivement l'année 2017 est une année importante. Dans le tarot, le 17 est la carte de l'Etoile. Elle signifie qu'il faut trouver sa place et oeuvrer pour le monde. Un bouleversement est nécessaire et ne pourra pas se faire dans la douceur. Heureusement, depuis 2012 beaucoup de gens s'éveillent et n'hesitent pas à changer totalement de vie. Courage !

Jean-François Levesque 06/03/2017 22:57

Je m'excuse auprès de vous tous pour ces vilaines fautes d'orthographe, j'ai un cerf-volant ou plutot un cerveau un peu lent. ( Enfin je devrais me relire plus attentivement)

Jean-François Levesque 06/03/2017 22:49

Pour le personnage de ronald mc donald, je n'y connais pas grand chose en psychologie gestuelle. Mais tout dans son attitudes fait pensez a un ami , vous savez celui qui contrairement à vous est toujours sur de lui et qui est toujours pres à vous ecouter, vous remonter le moral, et vous faire voir la vie sous un angle plus positif.
Le corps legerement tourné vers la place libre et le regard de biais qui semble dire " Viens je t'ai gardé une place a mes coté, c'est la tienne", l'épaule ouverte et le bras allongé sur le dossier du banc pour " Viens tu trouveras chez moi une epaule pour te soutenir" et le corps bien droit et la jambe sur le genou qui nous crient. "Je suis detendu et sur de mois je serai d'exellente compagnie et vais pouvoir te remonter le moral à la perfection.
En bref l'ami parfait ce Ronald, malheureusement , un clown et donc une illusion.

(C'est marrant mais, sans aucun jugement,son assurance et son attitude me font penser à celles d'Obama)

Jean-François Levesque 06/03/2017 22:24

Pour ce qui est du message subliminale du paquets de cigarette. Cela me fait penser au 3 cadeau des rois mage. 3 Les palmiers, qui donnent les dattes, une des seules plantes nourissiere du desert et donc une veritable richesse, 2 le pyramides, symbole de connaissances cachées et tombeau des pharaons et donc symbole de l'au dela, du plan astral. 1 le chameau d'arabie ou dromadaire , jai lu dans une revue scientifique, qu'avant le dromadaire avait 2 bosses mais qu'elles ont fusionnées au fil du temps, donc le dromadaire est un symbole de reunification d'unité retrouvée.
En conclusion, le message subliminale envoyé par la marque serait " Fumez nos cigarettes et vous decouvrirez tous les secrets, la sagesse et vous retrouverez l'unité.

Kemosabe 04/03/2017 09:28

Merci pour ce merveilleux conte ! J'espère pouvoir te lire encore longtemps !

Helena 04/03/2017 09:29

Longtemps ? Non, je devrais arrêter de travailler prochainement...

André 03/03/2017 19:05

Ce conte fait du bien au mental inquiet qui en a grand besoin. Merci.
Le Ronald, même s'il paraît décontracté, fait penser à un pantin avec une expression figée et qui accapare tout le cliché même si en arrière plan la Nature est largement présente. Quand au paquet de Camel il pourrait signifier : ce tabac va faire voyager vos sens dans de grandioses paysages... Les deux sont des illusions de bien-être en accord avec la Nature !

Helena 04/03/2017 09:35

Ce qui est intéressant dans la première photo c'est le positionnement du sujet. Pourquoi se tient il de manière si peu naturelle ? Les concepteurs des Mac Do connaissaient beaucoup de choses secrètes ! Quant au paquet de Camel, pourquoi représente il un.... dromadaire et pas un chameau ? Pourquoi trois palmiers et deux pyramides ?

Bernard 03/03/2017 16:25

Voila un conte qui donne espoir. Souhaitons seulement que nous captions la lumière sans passer par le chaos. Pour cela, trouvons la lumière en nous. N'attendons pas qu'elle vienne de l'extérieur, ce serait abandonner notre libre arbitre et fuir notre responsabilité.

Isa 07/03/2017 15:22

Le fait qu'il forme une croix?

Helena 03/03/2017 16:34

Merci Bernard ! Oui retrouvons notre verticalité !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents